Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brocante by Diana
24 avril 2013

Relooking fauteuil...

Voici un de mes 1er relooking...C'est un fauteuil trouvé sur le bon coin, il etait en velour rouge et bois foncé...quelques coups de pinceaux et le voilà métamorphosé !!!!

IMG-20130114-00023-pola01

Le Soler-20130116-00029-pola

Le Soler-20130130-00050-pola02

Deux coussins "maison du monde" pour le rendre plus douillet et le voila adopté dans le salon !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais tu es une artiste ......bravo superbe <br /> <br /> j attends de voir les prochaines transformations!
C
bravo !! merci de ton passage qui me permet de découvrir ton univers .....
C
Bravo pour cette jolie transformation et bienvenue parmi nous ! Je suis certaine que tu as plein de jolies choses à nous faire découvrir !
L
très joliment reloocké ce fauteuil<br /> <br /> car la forme est compliquée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
J
Je suis extrêmement admirative de ton travail !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle soirée
Carnet de brocante by Diana
  • J'aime l'âme des objets d'autrefois chinés ça et là au détour des brocantes, j'aime les tonalités poudrées, les atmosphères paisibles et feutrées, les carnets de croquis et d'aquarelles, les patines à l'élégance fanée du style chabby chic campagne et récup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité