Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brocante by Diana
3 mai 2013

Magazine Jeanne d'Arc Living en francais!!!!!

Bonjour,

si vous ne les avez pas encore  entre vos mains ,courez chez votre marchand de journaux.....

Le nouveau Nordique Living est sorti...il est vraiment super, pleins d'idées déco ,un article sur les vielles caravanes complètement relookées ( j'adore)  et même des petites recettes sympas!!!!!

Le dernier Shabby style est dans les kiosques également ,on y découvre des univers très.........shabby!

P1100471  

P1100476

 

 P1100472

Entre l'influence de la décoration nordique, le shabby style (qui veut dire élégance fannée) et l'ambiance récup...mon coeur balance!!!

 

Je voulais aussi remercier   Monsieur Carnet De Brocante (monsieur CDB) pour la réalisation de la bannière du blog, que je trouve très réussi :les libellules ,l'ambiance sépia et les photos ....j'aime tout ,en plus sur la photo ce sont mes grand-parents et ma maman !!!!

                                                                           banniere diana 2

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le partage de ces infos.<br /> <br /> Et bravo à Monsieur pour la bannière...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
merci de ta visite je te mets en lien le site de tissu <br /> <br /> http://www.larretdeco.fr/
M
vraiment très jolie ta bannière! si romantique et nostalgique<br /> <br /> Maïté
L
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton univers ;)))
S
Très jolie cette banière.
Carnet de brocante by Diana
  • J'aime l'âme des objets d'autrefois chinés ça et là au détour des brocantes, j'aime les tonalités poudrées, les atmosphères paisibles et feutrées, les carnets de croquis et d'aquarelles, les patines à l'élégance fanée du style chabby chic campagne et récup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité