Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brocante by Diana
23 juin 2013

Aquarelle en vallespir: St Laurent de Cerdans et carnet de voyage...

Ce week end j ai délaissé les vides greniers pour le dessin et l' aquarelle, mais on reste quand même dans l'esprit carnet puisque j' affectionne particulièrement ce support .St Laurent de Cerdans est un joli petit village du vallespir dans les Pyrénées Orientales,nous l' avons visité dans tous les sens et une vue a accroché notre regard (ou plutôt celui de mon mari )

P1100693

     Pendant que Carole et moi croquions sur nos carnets ce joli clocher , Laurent faisait la sieste et monsieur " carnet de brocante" avec son appareil photo s 'amusait avec ceci...

mouche-abeille-web

 

P1100694

     Nous nous sentions observés...

P1100697

        Après quelques heures de travail  sous les conseils avisés de Carole que je remercie très chaleureusement au passage , car je débute en aquarelle ,voici le résultat...P1100904        ce n'est pas parfait mais je me suis vraiment régalée!!!!!! et c'est ce qui est important...non?

 

Bonne soirée et a bientôt.                       

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau, je suis admirative! je m'y mettrais un jour, c'est certain...<br /> <br /> Douce soirée
C
Kikou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore.... et moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre avec toi, il faut dire que nous avons eu une superbe journée . Il me tarde déjà la prochaine fois. D'ailleurs, la photo du chat qui nous observe m'inspire énormément....... et encore merci à Monsieur pour ses points de vues ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carole
I
Jolie cette page toute en verticalité ! et jolie bannière de blog, je reviendrai par ici !
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Whoua mais tu es une artiste ! c'est super jolie,ce sont tes talents cachés!<br /> <br /> La prochaine fois tu nous dessineras.................<br /> <br /> bisous
Carnet de brocante by Diana
  • J'aime l'âme des objets d'autrefois chinés ça et là au détour des brocantes, j'aime les tonalités poudrées, les atmosphères paisibles et feutrées, les carnets de croquis et d'aquarelles, les patines à l'élégance fanée du style chabby chic campagne et récup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité