Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brocante by Diana
2 mai 2013

Petit fauteuil crapaud

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce petit fauteuil crapaud qui prenait la poussière dans un grenier. Aprés un petit lifting, il est désormais la vedette du salon.

                                                                                                          Avant

P1090996-pola

Pendant

P1100009-pola

                                                                                                         Aprés

Le Soler-20130211-00056-pola02

Je l'ai tout d'abord déshabillé, patiné et ciré le bois en blanc puis j'ai utilisé un vieux rideau couleur lin.En gardant le gabarit du tissu d'origine, le travail en a été facilité.J'ai  placé le nouveau tissu grace à des petites semences (petits clous de tapissier).

Bonne soirée , Merci beaucoup pour vos gentils messages ainsi que de votre accueil dans la blogosphère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de brocante by Diana
  • J'aime l'âme des objets d'autrefois chinés ça et là au détour des brocantes, j'aime les tonalités poudrées, les atmosphères paisibles et feutrées, les carnets de croquis et d'aquarelles, les patines à l'élégance fanée du style chabby chic campagne et récup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité